Service après ventes

Avec des techniciens bénéficiant de plus de 15 ans d’expérience, nous avons su développer un service de dépannage efficace et réactif. Pour répondre à vos attentes, nous positionnerons toujours vos urgences en priorité. Nous sommes compétents pour diagnostiquer les pannes sur la plupart des marques du dentaire: Belmont, Quétin, Sirona, Stern, Anthos, Planmeca, Castellini, Adec, Kavo, Actéon Satelec, Melag, Cattani, Métasys …

 Le délai d’intervention des techniciens est de 3 heures maximum** en zone 1, pour toute panne bloquante (indisponibilité totale du matériel destiné aux soins des patients) et de 24h à 48h si la panne n’est pas une urgence.

horloge 3h

Le spécialiste imagerie et informatique gère toutes les interventions sur votre parc informatique, capteur, panoramique numérique, 3D et logiciel.

Désormais, vous disposez d’un partenaire réactif pour toutes les urgences sur vos équipements.

 

Vous êtes assurés d’avoir un interlocuteur afin de gérer au mieux vos urgences.

Service-clientele

** Après diagnostic du technicien par téléphone et selon degré d’urgence